BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de mangoustine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangoustine
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 09/03/2024
Messages : 1


Plus sur moi
Kms/an:
Présentation de mangoustine Left_bar_bleue3000/1Présentation de mangoustine Empty_bar_bleue  (3000/1)
Modèle MOTO: GSXR 1300 RU2K2(E2)

Présentation de mangoustine Empty
MessageSujet: Présentation de mangoustine   Présentation de mangoustine I_icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 14:07

Bonjour à toutes et tous, me voici fraichement arrivé sur le forum. Je me présente : Âge de 57 ans, je suis titulaire de mon permis moto depuis 1990 j'ai toujours été possesseur de gros cube. Mais je suis assez fidèle et je ne les change pas très souvent. La première un JFJ1100, suivi d'un Cbr 1000 et la dernière l'Hayabusa depuis 2008. il s'agit d'un modèle 2002. J'habite le pays basque et je viens sur le forum par curiosité et par envie d’échanger avec d'autre Busards.
Revenir en haut Aller en bas
bomber
Mets le genou
Mets le genou
bomber

Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 566


Plus sur moi
Kms/an:
Présentation de mangoustine Left_bar_bleue0/5000Présentation de mangoustine Empty_bar_bleue  (0/5000)
Modèle MOTO: 2000

Présentation de mangoustine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mangoustine   Présentation de mangoustine I_icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 13:20

Bienvenue sur le groupe Very Happy Présentation de mangoustine 2351610707 Présentation de mangoustine 164287
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mangoustine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» présentation
» qui je suis?
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Les Busards :: Présentations des Busards-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit