BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thony_22
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 26/01/2024
Messages : 1


Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 16:59

Bonjour à tous,

J'ai le permis Moto depuis 1993 et j'ai 56 ans.


Il fut un temps ou j'ai roulé en DTMX 125 et j'ai passé le permis sur 500GSE ET 600 XT, conduit et fait mon expérience après mon permis, avec dans l'ordre :
- 1000 Tomcat  Présentation 1f605 
- Zéphir 750
- XJR 1300

Après une période sans Moto, j'ai fini par reprendre sur une Moto bien sage, mais que j'ai toujours appréciée :
- une CBF 600 Naked 2008 (injection) avec freinage ABS  Présentation 1f44c (moto sage, mais qui fait le taf et avec laquelle je m'amuse parfois  à 11 000)
je l'ai depuis 2008, achetée neuve.

Aujourd'hui, espérant être suffisamment mature, je rêve de m'acheter une Hayabusa, pour ses qualités reconnues par l'ensemble des avis que j'ai lus, son look, ce qu'elle représente et me faire plaisir...
Après avoir regardé ce qu'il y a en occasion (pas mal de full mais sans ABS...), la concession du coin va me faire essayer une génération 3
avec toutes ces modifications depuis 2021.
Une de stock, en noir et or (produite en 2022 mais neuve à priori), qui est en préparation.

Essai prévu dans une dizaine de jour : je vous dirai ce que j'en pense, ainsi que mon ressenti par rapport à mon gabarit (1.74 m/ 64 kg Présentation 1f4aa )

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
busa31
ça fume
ça fume
busa31

Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 830


Plus sur moi
Kms/an:
Présentation Left_bar_bleue3000/5000Présentation Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Modèle MOTO: Buse Année 2000 Modèle 99 90000kms et buse 1999 28800kms

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 14:20

Bienvenue Anthony, je viens d'acquérir une gen3 noir et or modèle 2022 mais de mai 2023, c'est ma troisième Hayabusa j'adore cette bécane, il me reste ma deuxième que je met en vente de 1999 et 3700kms.
Encore bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation
» Présentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Les Busards :: Présentations des Busards-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit