BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau mais pas jeune busard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ookami
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 19/08/2022
Messages : 1


Nouveau mais pas jeune busard Empty
MessageSujet: Nouveau mais pas jeune busard   Nouveau mais pas jeune busard I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 15:19

Bonjour,
Quinqua, je suis titulaire du permis moto depuis 2010. J'ai débuté avec une Suzuki.... Bandit 650 semi-caréné, avant de poursuivre en 2013 avec un K1300R, en 2016 un K1300S, en 2019 avec un H2 SX SE puis, en 2022 avec une Buse modèle 2021. Avec les Buses précédentes (1999 puis 2007), comme avec le ZZR1400, je ne parvenais pas à trouver une position confortable pour caser ma longue carcasse (le K13 est royal à ce titre).
Pourquoi un Hayabusa? Parce que je trouve que le 1000 compressé, aussi sympa soit il, ne remplace pas l'agrément d'un 1300, avec ou sans cardan, quand on aime rouler sur le couple sans avoir les pieds placés en avant ni tutoyer la zone rouge. Je navigue entre la région parisienne et Vannes, à raison de 10-12 Mkm par an, avec petites ou grandes distances, par tous les temps et tous types de circulation y compris Paris intra-muros. La Buse est très stable même en pleine tempête et ne consomme pas plus que le H2 SX à vitesse moyenne équivalente! Je roule très souvent en solitaire, rarement en sortie de groupe. Ma moitié apprécie de temps en temps le confort de l'épaisse selle passager (changement réalisé par le précédent propriétaire. Moins esthétique qu'un capot de selle mais tout aussi efficace pour bloquer le fessier dans les phases d'accélération tout en autorisant l'attache d'un sac de voyage).
En résumé, je suis vraiment très heureux d'être propriétaire de cette moto, probablement assagie comparée au premier modèle. Assagie mais pas sage  Nouveau mais pas jeune busard 1f609 .
Revenir en haut Aller en bas
bomber
Mets le genou
Mets le genou
bomber

Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 566


Plus sur moi
Kms/an:
Nouveau mais pas jeune busard Left_bar_bleue0/5000Nouveau mais pas jeune busard Empty_bar_bleue  (0/5000)
Modèle MOTO: 2000

Nouveau mais pas jeune busard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas jeune busard   Nouveau mais pas jeune busard I_icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 22:14

Nouveau mais pas jeune busard 2351610707 Nouveau mais pas jeune busard 164287
Revenir en haut Aller en bas
busa31
ça fume
ça fume
busa31

Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 830


Plus sur moi
Kms/an:
Nouveau mais pas jeune busard Left_bar_bleue3000/5000Nouveau mais pas jeune busard Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Modèle MOTO: Buse Année 2000 Modèle 99 90000kms et buse 1999 28800kms

Nouveau mais pas jeune busard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas jeune busard   Nouveau mais pas jeune busard I_icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 21:33

Bienvenue ookami sur le forum Nouveau mais pas jeune busard 671420 Nouveau mais pas jeune busard 671420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau mais pas jeune busard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas jeune busard   Nouveau mais pas jeune busard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mais pas jeune busard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau busard mais vieux motard
» Nouveau Busard
» NOUVEAU BUSARD
» nouveau busard
» Un nouveau busard du 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Les Busards :: Présentations des Busards-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit